Recherches d'anatomie et de physiologie pathologiques…
relatives à la prédominance et à l'influence des organes digestifs des enfans sur le cerveau ; mémoire qui a obtenu une médaille à la société royale de médecine, chirurgie, et pharmacie de Toulouse, le 11 mai dernier ; par J. Sablairoles, docteur en médecine ; professeur de pathologie médicale ; agrégé en exercice près la faculté de médecine de Montpellier ; membre de plusieurs sociétés savantes, nationales et étrangères.

Sablairoles, J. (17..-18..)

Sevalle libraire
Martel Jean Louis Etienne François (17..-18..)
Librairie de Gabon et compagnie

1826

A Paris, chez Gabon et Compe, libraires, rue de l'école de médecine (imprimerie de Jean Martel aîné, près la préfecture, N° 62)

Montpellier
Paris

France

xx-311-[1] p. ; in-8

Dédicace aux professeurs de la faculté de médecine de Montpellier

Sciences
Médecine
Pédiatrie
Organes digestifs et cerveau (enfants)

Demi-reliure basane-toile 19ème siècle, dos lisse. Relié avec "Avis aux habitans des colonies, particulièrement à ceux de l'isle S. Domingue, sur les principales causes des maladies qu'on y éprouve le plus communément, & sur les moyens de les prévenir. Par J. F. Lafosse", 1787

Cachet : "Bibliothèque de l'université de Toulouse". Don de la bibliothèque universitaire de Montpellier du 4 mars 1912, suite à l'incendie de 1910

Bibliothèque interuniversitaire (Montpellier)

Res Med XVIII B 127784/2

Document numérisé d'après l'exemplaire Res Med XVIII B 127784 / 2, de la Bibliothèque universitaire de santé des Allées Jules-Guesde (SCD Toulouse 3), consultable en ligne.

Corpus associés

Aucun
NOUS CONTACTER
Tolosana Université de Toulouse